Uni-e-s contre l’extrême droite / Dimanche 7 juin / de 13h à 23h / Dock des Suds / Marseille

Le Collectif Antifasciste 34 relaye l’annonce d’une journée d’échanges organisée par le collectif toutes et tous uni-e-s contre le FN et  l’extrême droite à Marseille.

Aux Dock des Suds à Marseille, le dimanche 7 juin de 13h à 23 h, le collectif toutes et tous uni-e-s contre le FN et  l’extrême droite organise une journée d’échanges pour le progrès social et l’égalité des droits (ateliers, meeting, concert…).

Flyer : flyer-7-juin-signatairescompressed

Voici le programme :

14h-15h30

Atelier 1: l’extrême-droite et le monde du travail (animé par les organisations syndicales signataires et VISA 13)

Atelier 2: l’extrême-droite au pouvoir: résistance locales et coordination (en présence de militant-e-s syndicaux et associatifs de villes ou localités gérées par le FN et la Ligue du Sud)

16h-17h30

Atelier 3: comprendre et analyser la progression de l’extrême-droite pour pouvoir l’endiguer! (en présence de militant-e-s, politiques, syndicaux et associatifs)

Atelier 4: contre tous les racismes, pour l’égalité des droits (débat animé par la Ligue des Droits de l’Homme, RESF et l’association Quartiers Nord/Quartier Forts et le MRAP)

18h-19h

Médias et extrême-droite (atelier animé par le journal Le Ravi et ACRIMED et en présence de journalistes de Médiapart, Marsactu, La Marseillaise, La Provence et Radio Galère).

20h

MEETING unitaire

21h

Concert

Radio Babel Marseille
La Banda des Docks
flyer-7-juin
flyer-7-juin-programme
Publicités